L’extraordinaire histoire de l’épave romaine Port-Vendres-1

“Mesdames, Messieurs,

 

Après plusieurs diffusions lors d’occasions permettant d’accompagner et commenter la raison d’être de ce film, les particularités historiques de ce bateau de charge romain et l’aventure humaine qu’il reflète depuis plus de quatre décennies, nous avons procédé, comme nous vous l’avions indiqué et comme vous avez pu le voir dans la presse, à la mise en ligne de « L’extraordinaire histoire de l’épave romaine Port-Vendres 1 » dans sa version intégrale.

 

Retrouvez à nouveau ce film de 12 minutes, fruit d’une intense collaboration entre le DRASSM, le dépôt de fouilles archéologiques de la mairie de Port-Vendres, Jean-Marie Gassend, Edikom et le Parc naturel marin du golfe du Lion / Agence française pour la biodiversité !

 

Un lien à partager sans modération dans un cadre professionnel mais aussi personnel !

http://www.parc-marin-golfe-lion.fr/epave-port-vendres-1.html

 

Ce film est également le résultat concret des réflexions et souhaits du conseil de gestion et des encouragements de M. Moly pour conduire cette opération au profit du territoire. L’objectif est donc bien qu’il soit diffusé en différents lieux et en différentes occasions !

 

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un bon visionnage,

 

Olivier Musard et Bruno Ferrari”

Lien Permanent pour cet article : http://www.pescadorsaintcyprien.com/lextraordinaire-histoire-de-lepave-romaine-port-vendres-1/